+86 20 8479 1380 [EMAIL PROTECTED]
EnglishArabeFrançaisAllemandPortugaisRusseEspagnol
EnglishArabeFrançaisAllemandPortugaisRusseEspagnol

Bienvenue chez Garbo

Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd, spécialisée dans le développement, la conception, la production et la commercialisation, est une entreprise à grande échelle qui intègre l'industrie et le commerce de la verrerie domestique.
Fondée en 1993, Garbo a des années d'expérience avancée en marketing et contrôle qualité. Disposer d'un entrepôt de plus de 15,000 XNUMX mètres carrés à Panyu, Guangzhou, qui détient des millions de produits disponibles, permet à Garbo de répondre à la demande des commerçants. En attendant, c'est aussi une agence de marque domestique réputée comme Luminarc, Stone Island, etc.
En 2011, Garbo a créé un département d'importation et d'exportation, Guangzhou Garbo International Trading Co. Ltd, qui s'est engagé dans le développement de produits, l'innovation durable et la coordination des questions d'importation et d'exportation.Après des années de croissance raisonnable, Garbo a été une entité juridique qui peut fonctionner toutes les questions d'exportation de manière indépendante et efficace sur la ligne d'exportation; et maintenir une bonne coopération avec les meilleures marques d'Europe et des États-Unis pour l'échange technologique et le développement de produits dans la ligne d'importation. C'est également une agence et un distributeur pour de nombreuses marques de verrerie haut de gamme telles que French ARC, USA LIBBEY, Thailand OCEAN, Japan SOGA, Czech Republic BOHEMIA, RONA, Italy RCR, DUENED, BORMIOLI, VIDIBI, Germany SPIEGELAU, WALTHER, SCHOTT, Autriche RIEDEL, Turquie PASABAHCE, etc.
  • Les clients ont visité le stand Garbo à la 124e foire du canton

  • Une offre de clients sans fin

  • Rencontre avec le client à la foire

  • Cabine en verre Garbo dans la foire de canton

  • Rencontre avec le client à la foire

Notre Magasin

GARBO est l'un des plus grands fournisseurs en Chine domestique depuis plus de 25 ans. Nous avons nos propres usines et pouvons vous fournir la meilleure qualité, le prix le plus bas, le délai de livraison le plus court, ainsi que le meilleur service. Nous avons également le plus grand entrepôt du sud de la Chine, une superficie de 15,000 XNUMX mètres carrés. Avec un si grand entrepôt, nous préparons toujours les marchandises disponibles, ce qui peut vous rendre plus pratique pour mélanger les conteneurs et expédier les marchandises immédiatement.

  • Branche de verre Garbo Anhui

    Branche de verre Garbo Anhui

  • Usine de tasse en verre de porcelaine Garbo

    Usine de tasse en verre de porcelaine Garbo

  • Stock suffisant pour répondre à vos besoins

    Stock suffisant pour répondre à vos besoins

Notre certificat

Certificat d'audit d'usine: WAL-MART, IKEA, CARREFOUR, SEDEX, BSCI, ISO9001
Certificat de produits: CE / UE, SGS, FDA, LFGB, CE, NTC3536 (COLOMBIE), CIQ

  • ccpit2019

  • QS1630309-2

  • QS1630309-1

  • QS1630307-2

  • QS1630307-1

  • QS1630304-2

  • QS1630304-1

  • QS1630302-2

  • QS1630302-1

  • Test Columbia-7

+86 20 8479 1998 sale@garboglass.com

About Us

 >> About Us

WelcomeTo Garbo

Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd, specializing in developing, designing, producing and marketing, is a large-scale enterprise which integrates industry and trade of household glassware.
Founded in 1993, Garbo has years of advanced experience in marketing and quality controlling. Having over 15,000 square meters warehouse in Panyu, Guangzhou, which holds millions of available products, enables Garbo to meet the demand for merchants. Meanwhile, it is also an agency famous domestic brand such as Luminarc, Stone Island, etc.
In 2011, Garbo established an import and export department, Guangzhou Garbo International Trading Co. Ltd, which engaged in products development, sustainable innovation and coordination of importing and exporting issues.After years of reasonable growth, Garbo has been a legal entity which can operate all export matters independently and effectively in the export line; and maintain a good cooperation with top brands from Europe and the United States for technological exchange and products development in the import line. It is also an agency and distributor for many high-classic glassware brands such as French ARC, USA LIBBEY, Thailand OCEAN, Japan SOGA, Czech Republic BOHEMIA, RONA, Italy RCR, DUENED, BORMIOLI, VIDIBI, Germany SPIEGELAU, WALTHER, SCHOTT, Austria RIEDEL, Turkey PASABAHCE, etc.
  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

Our Factory

GARBO is one of the biggest suppliler in domestic China for more than 25 years. We have our own factories and can provide you the best quality, lowest price, shortest delivery time, as well as the best service. Also we have the biggest warehouse in south China,cover area of 15,000 square meters. With such big warehouse,we always prepare available goods,which can make you more convenient to mix container and ship the goods immediately.

  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

    Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

    Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

  • Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

    Guangdong Garbo Industrial Co. Ltd

Our Certificate

Factory Audit Certificate: WAL-MART, IKEA, CARREFOUR, SEDEX, BSCI, ISO9001
Products Certificate: CE / EU, SGS, FDA, LFGB, CE, NTC3536(COLOMBIA), CIQ

  • QS1630309-2

  • QS1630309-1

  • QS1630307-2

  • QS1630307-1

  • QS1630304-2

  • QS1630304-1

  • QS1630302-2

  • QS1630302-1

  • Columbia test-7

  • Columbia test-6