+86 20 8479 1380 [email protected]
AnglaisArabeFrançaisAllemandPortugaisRusseEspagnol
AnglaisArabeFrançaisAllemandPortugaisRusseEspagnol

Plat à cocotte en verre

 >> Produits >> Verrerie de cuisson >> Plat à cocotte en verre

Casserole en verre à haute teneur en borosilicate réutilisable et écologique avec une capacité de 1000 ml

Numéro d'article : GB13G76185

Matériau: verre borosilicaté

Paquet: 12 pièces / ctn. Pack de boîte de couleur 

Utilisation: restaurant, maison, hôtel, bar, pub, four, extérieur

Capacité : 1000 XNUMX ml

Taille du produit : T : 185 mm H : 88 mm B :/mm



Fabriqué en Chine Pyrex Garbo bol transparent avec couvercle

Vidéo Casserole de Cuisson

Détails

  • RÉSISTANT À LA CHALEUR ET AU FROID AVEC UNE RÉSISTANCE ÉLEVÉE AUX CHOCS THERMIQUES. Enfournez votre cocotte, collez-la au réfrigérateur pour la refroidir et réchauffez-la au micro-ondes… le tout sans briser le verre. Pas besoin de commencer à transférer les restes dans un nouveau conteneur. Rangez simplement cette casserole dans votre réfrigérateur, puis mettez-la au micro-ondes pour la réchauffer lorsque vous êtes prêt pour le deuxième tour. Passe au lave-vaisselle pour un nettoyage rapide et facile.


  • DESIGN ÉLÉGANT ET POIGNÉES PRATIQUES: Le verre transparent est de forme ronde, classique et décoratif pour un usage domestique, une fête et un restaurant. une décoration charmante dans votre table à manger et votre cuisine, avec une conception de poignée élargie, épaissie et anti-brûlure, offrant une prise en main sûre lors du transport vers et depuis le four.


  • TAILLE PARFAITE : avec une capacité de 1000 ml, un diamètre supérieur de 185 mm et une hauteur de 88 mm. C'est parfait pour cuire des desserts, des casseroles, des ragoûts, des lasagnes, des spaghettis, des brownies, du poulet, de la viande, du bœuf, du poisson, des légumes et toutes vos spécialités préférées, comme plat de service pour plus de commodité et pour réchauffer les restes, etc.


  • 100% SATISFACTION CLIENT : Si vous recevez des produits fêlés ou si vous n'êtes pas 100% satisfait de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous fournirons la meilleure solution dans les 24 heures.


Quelles sont les spécifications du bol de cuisson?



Article n °GB13G76185
Top Slide.185 mm
Hauteur88 mm
Diamètre inférieur/ Mm
Capacités1000 ml
Contenu12pcs / CTN
Temps de livraisonDans les 45 jours après l'échantillon et la commande confirmés
CertificatFDA, LFGB, CIQ, ISO7086, ISO7483


Casserole en verre à haute teneur en borosilicate réutilisable et écologique avec une capacité de 1000 ml


GB13G76160 GB13G76185 GB13G76205 (2).jpg


Processus de production

Fabriqué en Chine Pyrex Garbo bol transparent avec couvercle

OEM & ODM

Fabriqué en Chine Pyrex Garbo bol transparent avec couvercle

+86 20 8479 1380 [email protected]
EnglishArabicFrenchGermanPortugueseRussianSpanish
EnglishArabicFrenchGermanPortugueseRussianSpanish

Glass Casserole Dish

 >> Products >> Baking Glassware >> Glass Casserole Dish

Modern Reusable Eco-Friendly High Borosilicate Glass Casserole with 1000ml Capacity

Item no: GB13G76185

Material:   Borosilicate Glass

Package:    12pcs/ctn. Color Box Pack 

Usage: restaurant, home,hotel,bar,pub,oven,outdoor

Capacity:   1000mlml

Product Size: T: 185mm H:88mm B:/mm



Made in China Pyrex Garbo clear Baking bowl with Lid

Baking Casserole Video

Details

  • HEAT AND COLD PROOF WITH A HIGH THERMAL SHOCK RESISTANCE. Pop your casserole in the oven, stick it in the fridge to cool off, and reheat it in the microwave… all without shattering the glass. No need to start transferring leftovers to a new container. Simply store this pan in your refrigerator, and then pop it in the microwave to warm up when you are ready for round two. Dishwasher safe for quick and easy clean-up.


  • ELEGANT DESIGN & CONVENIENT HANDLES: The clear glass is with round shape ,which is classical and decorative for home use, party and restaurant. a charming decoration in your dining table and kitchen,with a widened, thickened, and anti-scalding handle design, providing a secure grip while taking to and from the oven.


  • PERFECT SIZE: with 1000ml capacity, 185mm top diameter and 88mm height. This is Perfect for baking desserts, casseroles, stews, lasagna, spaghetti, brownies,chicken, meat, beef, fish, veggies, and all your favorite delicacies, as a serving dish for added convenience and reheating leftovers and etc.


  • 100% CUSTOMER SATISFACTION: If you receive cracked products or you are not 100% satisfied with our products, please feel free to contact our customer service. We will provide the best solution for you within 24 hours.


What are the specifications of the baking bowl?



Item No.GB13G76185
Top Dia.185mm
Height88mm
Bottom Dia/mm
Capacity1000ml
Package12pcs/ctn
Delivery timeWithin 45 days after the sample and order confirmed
CertificateFDA, LFGB, CIQ, ISO7086, ISO7483


Modern Reusable Eco-Friendly High Borosilicate Glass Casserole with 1000ml Capacity


GB13G76160 GB13G76185 GB13G76205 (2).jpg


Production Process

Made in China Pyrex Garbo clear Baking bowl with Lid

OEM&ODM

Made in China Pyrex Garbo clear Baking bowl with Lid